Après l’EURO, c'est avant la Coupe du Monde: Transport d’une tireuse à bière

En 2021, c’était la première fois qu’un Championnat d’Europe de football était organisé dans une année impaire. Après avoir dû être reporté en 2020 en raison de la pandémie de COVID 19, des millions de fans de football ont finalement pu profiter de leur EURO en juin 2021. Même s’il y avait des restrictions dans les stades, le public pouvait tout de même assister aux matchs en direct. Pour la première fois, le tournoi avait été organisé dans dix villes européennes et dans la ville asiatique de Bakou.

Mais il n’y a pas de répit pour les organisateurs : la FIFA travaille déjà sur les derniers préparatifs pour la Coupe du monde, qui aura lieu en 2022.

A l’occasion de tels événements, la consommation de bière augmente considérablement, aussi bien pendant qu’après les matchs : les supporters célèbrent la victoire ou se consolent de la défaite avec de grandes quantités de bière. Rien que le jour du triomphe de l’Angleterre en quart de finale contre l’Ukraine, environ 11,5 millions de litres de bière ont été bus et renversés au Royaume-Uni... (c’est ce que montrent les données de l’industrie britannique de l’alcool) - et ce uniquement lors de la « consommation à domicile » devant le poste de télévision.

ITS avait déjà organisé le transport d’une tireuse à bière au Mexique en 2019. Il s’agissait de quatre éléments, chacun mesurant 9 x 3,5 x 3,5 mètres. Aucun problème pour ITS ; notre équipe de projet est prête pour d’autres transports et pour la Coupe du monde de la FIFA 2022.

Vous êtes intéressés ? Vous avez des questions ?

Nous organisons des transports lourds et volumineux de toutes sortes. Contactez-nous, nous serons heureux de vous conseiller et de répondre à toutes vos questions.