ITS célèbre le Nouvel An avec des VIP : les invités d’honneur et l’équipe

Une réunion intime ou une réception extravagante avec des confettis scintillants et des feux d'artifice - pour le réveillon du Nouvel An, amis et famille se retrouvent pour prendre congé de l'ancienne année et accueillir la nouvelle. Et si l'on pouvait choisir un invité d'honneur ? Une personnalité exceptionnelle que vous rêveriez d’avoir à votre fête?

C'est exactement cette question que l’on a posée aux collaborateurs d’ITS : « Avec quelle personnalité bien connue aimeriez-vous fêter le réveillon du Nouvel An ? » Les réponses allant de Vasco Rossi à la princesse héritière Victoria de Suède se sont révélées aussi variées et surprenantes que les personnes qui composent ITS. Et c'est précisément ces différences au sein du groupe qui font la force d'ITS, car ce sont ces nombreuses facettes, ces visions différentes et ces idées inédites qui enrichissent et complètent l’équipe.

Lors du réveillon du Nouvel An d'ITS, le musicien italien Vasco Rossi interprèterait spontanément une chanson qui attirerait les invités sur la piste de danse. Rossi est un poète déjanté qui balade son esprit sauvage, ouvert et intrépide à travers le monde. La brillante mathématicienne américaine Katherine Johnson, âgée de 101 ans, battrait certainement la mesure du pied, racontant des anecdotes de l'époque où elle travaillait pour la NASA. John Lennon se joindrait peut-être à la musique, prononcerait un discours émouvant ou ferait ce qu'il veut : avec quelqu’un d’aussi talentueux que créatif, musicien ou militant pour la paix, on ne sait jamais exactement à quoi s’attendre. Mais tout le monde écouterait avec intérêt. Même la princesse héritière Victoria de Suède. L'héritière du trône parlerait certainement avec Lennon de la paix dans le monde, un de ses thèmes de prédilection. Et il faut dire qu’elle remplit son rôle non seulement avec courage et ouverture d’esprit mais également avec une élégance infinie. Il n’est donc pas étonnant qu’elle fasse fondre tous les cœurs. Le musicien Thomas D. du groupe allemand de hip-hop Fanta 4, qui est activement impliqué dans les questions d'environnement et des droits de l'homme, ne manquera certainement pas de prendre part à la conversation. Et il ne se fera sûrement pas prier pour faire la fête et danser. Mais comme le temps passe ! C’est déjà l’heure de tirer les feux d’artifice !

Les invités d'honneur choisis par les employés d'ITS ne révèlent pas seulement que ce serait une très belle fête ; ils montrent aussi comment ITS fonctionne toute l'année - que ce soit en 2019 ou en 2020. Car comme ses invités, l'équipe d’ITS ne se laisse pas troubler par une situation aussi difficile soit elle, ils relèvent tous les défis de manière intrépide comme Rossi, travaillent mathématiquement comme Johnson, cherchent des solutions créatives comme Lennon, et prennent des décisions courageuses comme Victoria, sans ignorer les questions environnementales pertinentes - comme Thomas D.

Et pour finir, une équipe aussi formidable et polyvalente ne peut qu’apporter la meilleure ambiance, car même dans les moments les plus tendus et chaotiques le facteur « fun » est toujours présent. Et les collaborateurs d’ITS montrent qu’ils ont le sens de l’humour: la réponse qui remporte le premier prix symbolique était : « Je voudrais célébrer le Réveillon avec Jésus, ne dit-on pas qu’il peut changer l’eau en vin ? ».

Dans cet esprit, ITS vous souhaite un excellent réveillon du Nouvel An et un bon début d'année !

 Et VOUS, qui inviteriez-vous?