Week-end de ski avec changement de programme imprévu

Réagir spontanément et avec flexibilité aux changements de plans, mettre en œuvre des idées folles avec précision et en plus y prendre du plaisir? ITS ne cesse de prouver que cela est possible, non seulement dans le travail quotidien, mais aussi dans les activités annexes, à l’occasion d’un week-end dans la neige organisé par l'équipe.

Cette année, un voyage à Arosa était au programme. Tout avait été organisé et convenu pour le samedi 11 et le dimanche 12 janvier : transfert, hôtel, repas, forfaits de piste.

Comme à son habitude, Isabelle avait toute l'organisation sous contrôle. Et puis soudain, le vendredi 10 janvier, le téléphone sonne - elle était convaincue que quelqu'un de l'équipe voulait annuler à la dernière minute. Mais finalement c’était tout autre chose : le temps était superbe, le soleil brillait dans les montagnes, il y avait de la neige sur les pistes, tout le monde était impatient d’en profiter. Alors pourquoi ne pas partir dès vendredi ?

Aussitôt dit, aussitôt fait : Nina s’est immédiatement attelée à organiser l‘hébergement pour la nuit du vendredi au samedi. A 22 heures, tout le monde était en route vers Arosa pour pouvoir être sur les pistes dès potron-minet le samedi, profiter pleinement de la journée et juste prendre du plaisir. Samedi matin, les amateurs de ski dévalaient les pistes avec enthousiasme, alors que les non-skieurs faisaient une belle randonnée hivernale.

Après cette magnifique journée dans la neige, tout le groupe s’est rendu au restaurant, comme il se doit, avec style : une calèche les a emmenés à un agréable dîner de fondue et de raclette.

Le dimanche matin, tout le monde a profité une dernière fois des pistes et des chemins enneigés avant de reprendre la route vers la maison dans l’après-midi. Un week-end d'équipe réussi, et une organisation de premier ordre : ITS a fait preuve, une fois de plus, de la flexibilité et de la spontanéité qui font sa réputation.

Et comme l’expérience était plus que concluante, Isabelle est déjà en train d’organiser l’excursion de l’année prochaine – et cette fois-ci directement du vendredi au samedi !